- À propos de LifeVantage Corporation -

LifeVantage

Une communauté de personnes soucieuses de la vie

L'histoire de LifeVantage

Que vous souhaitiez changer votre façon de vieillir ou créer votre propre entreprise, nous avons la solution qu'il vous faut.

Propulsée par des consommateurs dévoués qui sont devenus des distributeurs de LifeVantage, l'entreprise a connu une croissance rapide au cours des cinq dernières années. Les produits dotés de la technologie Protandim® Nrf2 Synergizer® sont vendus à plus de 50 000 distributeurs dans 17 pays et sur 4 continents. La société LifeVantage est cotée en bourse (Nasdaq) et se consacre à la recherche sur le fonctionnement, le vieillissement et la guérison des cellules. Avec plus de 7 brevetsLifeVantage est à l'avant-garde de la nutrigénomique.

LifeVantage s'intéresse au biohacking, à la nutrigénomique et aux produits anti-âge qui sont soutenu par la science. Les produits LifeVantage peuvent maintenir votre santé et améliorer votre longévité*.

LifeVantage

Distributeurs LifeVantage

Si vous envisagez de rejoindre LifeVantage en tant que distributeur, vous vous demandez peut-être ce qu'il faut pour réussir au sein de l'entreprise. Lorsque nous avons décidé de faire partie de la famille LifeVantage, nous savions que nous pourrions compter sur le soutien d'autres leaders de la distribution LifeVantage. Aujourd'hui, nous avons le privilège de partager avec vous la sagesse de certains de ces distributeurs leaders.

Produits LifeVantage

LifeVantage® est une société de vente directe qui existe depuis plus de 30 ans et qui est basée à Salt Lake City, UT. Elle propose une gamme de services et de produits qui contribuent à la santé du corps, de l'esprit et de l'âme.

 

LifeVantage distribue une gamme complète de produits validés par la science et luttant contre le processus de vieillissement. La gamme de produits LifeVantage est basée sur la science de l'activation de la télomérase. 

 

Les produits LifeVantage comprennent Protandim ® , la ligne de soins de la peau LifeVantage TrueScience ® , LifeVantage® PhysIQ ™ essentiels métaboliques, Axio ® boisson énergétique, IC Bright ™ soutien des yeux, Vitality Stack ™ et Petandim ™ pour les animaux de compagnie. Vous pouvez en savoir plus sur notre page de produits.

Produits LifeVantage
LifeVantage Protandim

LifeVantage Protandim

Protandim est un complément alimentaire développé pour aider votre corps à combattre les radicaux libres. Il a été formulé pour aider à combattre les effets du vieillissement. La formule a été développée par LifeVantage, qui a vendu plus de 4 millions de bouteilles de Protandim depuis 2005. Il a depuis été appelé le complément anti-âge #1 par les plus grands experts en santé du monde entier.

 

LifeVantage Protandim doit son nom au fait qu'il " favorise la corégulation en tandem " de ce puissant duo d'enzymes SOD et CAT.* Nos scientifiques se sont tournés vers la nutrition pour trouver la réponse. Ils ont découvert que 5 ingrédients clés, lorsqu'ils sont combinés dans les bonnes proportions, ont la capacité de diminuer la peroxydation lipidique.

Mission et vision de LifeVantage

Nous incitons les gens à créer un héritage en aidant les autres à faire de même.

LifeVantage

Tirer parti du pouvoir des relations pour débloquer la santé et la richesse de chaque vie que nous touchons.

LifeVantage

Comment LifeVantage a commencé

Dans quel pays LifeVantage est-elle active ?

LifeVantage products are available for purchase worldwide on our website. You can get our amazing products shipped to any country. Want to buy our Protandim Nrf2 Synergizer? You can find it in Spain, Italy, Germany, Austria, Belgium, The Netherlands, France, Portugal, Japan, Sweden, Finland, China, Malaysia, Indonesia, Singapore, Denmark, The Philippines, Canada, Mexico, Thailand, The United Kingdom, Ireland, Luxembourg, and beyond. Take advantage of our worldwide shipping and experience the benefits of our products no matter where you are!

Quels sont les objectifs spécifiques que vous souhaitez atteindre ?

Travaillons ensemble à l'élaboration d'un plan pour en faire une réalité.

Réserver un appel

Réunion en ligne gratuite de 30 minutes

fr_FRFrançais

- About LifeVantage Corporation -

LifeVantage

A Community of Life-Minded People

LifeVantage Story

Whether you want to change the way you age or start your own business - we have the solution for you.

Powered by devoted consumers who have become distributors for LifeVantage, the company has grown rapidly over the last 5 years. Products with Protandim® Nrf2 Synergizer® technology are sold to more than 50,000 distributors in 17 countries and 4 continents. The LifeVantage company is publicly traded (Nasdaq) and is dedicated to researching how cells function, age and heal. With over 7 patents, LifeVantage is at the forefront of nutrigenomics.

LifeVantage is about biohacking, nutrigenomics and anti-aging products that are backed by science. The LifeVantage products can maintain your health and can improve your longevity.*

LifeVantage

LifeVantage Distributors

If you're thinking about joining LifeVantage as a distributor, you may be wondering what it takes to be successful with the company. When we decided to become a part of the LifeVantage family, we knew we would be able to rely on the support of other LifeVantage distributor leaders. Today, we have the privilege of sharing the wisdom of some of these distributor leaders with you.

LifeVantage Distributors

If you're thinking about joining LifeVantage as a distributor, you may be wondering what it takes to be successful with the company. When we decided to become a part of the LifeVantage family, we knew we would be able to rely on the support of other LifeVantage distributor leaders. Today, we have the privilege of sharing the wisdom of some of these distributor leaders with you.

LifeVantage Products

LifeVantage® is a direct selling company that has been in business for over 30 years and is based out of Salt Lake City, UT. They provide a line of services and products that help with the health of the body, mind and spirit.

 

LifeVantage distributes a full line of products that are validated by science and fighting the aging process. The LifeVantage product line is based on the science of Telomerase Activation. 

 

The LifeVantage Products include Protandim ® , LifeVantage TrueScience ® skin care line , LifeVantage® PhysIQ ™ metabolic essentials, Axio ® energy drink, IC Bright ™ eye support, Vitality Stack ™ and Petandim ™ for pets. You can find out more on our product page.

LifeVantage Products
LifeVantage Protandim

LifeVantage Protandim

Protandim is a dietary supplement developed to help your body fight free radicals. It was formulated to help fight the effects of aging. The formula was developed by LifeVantage, who have sold over 4 million bottles of Protandim since 2005. It's since been called the #1 anti-aging supplement by leading health experts across the globe.

 

LifeVantage Protandim is named after “promoting the tandem” co-regulation of this powerful enzyme SOD and CAT duo.* Our scientists turned to nutrition for the answer. They discovered that 5 key ingredients, when combined in the correct ratios, had the ability to decrease lipid peroxidation.

LifeVantage Mission & Vision

We inspire people to create a legacy by helping others do the same.

To leverage the power of relationships to unlock the health and wealth of every life we touch.

How LifeVantage Started

What country is LifeVantage active in?

You can buy the products worldwide from the LifeVantage website. Buy LifeVantage countries shipping products. 

What are your goals?

Are you SERIOUS about achieving your goals? Own Your Family is a coaching program that can help you achieve your health, wealth and business goals. Through our online education, personal coaching and premium coaching system, we'll help you reach the success you've been dreaming of.

Book A Call

Free 30-minutes Online Meeting